forum #Gf`| Index du Forum
forum #Gf`|
Voici le forum de la team #Gf`|

forum #Gf`| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum #Gf` 

:: Technique en wars . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum #Gf`| Index du Forum -> <~~~~ { Urban Terror } ~~~~> -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elk0`

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Technique en wars . Répondre en citant

yo !
     J'ouvre ce sujet,pour que vous proposiez des tactiques en wars ( 5v5, mais vous pouvez mettre 2o2,3o3,4o4) sur els maps suivantes (qui sont pour moi els plus utiliser) :

- Turnpike : 2 Metro avec un medkit, 1 inside avec he, & 2 pill's avec he/laser. M'enfin vous vous demmerder hein

- Casa : 1 Narrow Sr8/G.36 , 1 Gate, 1 Balcony/Timbers, 1 Bridge medkit/he (moi je suis la
), & 1 market Sr8/G.36

- Sanc : 2 Bug Soit Sr8/Lr Medkit/he, 1 Cachette Sr8/G.36, 2 Silow he/laser ou sinon tous bug ou tous silow

- Orbital : 1 Sr8 Blue Box, 2 infrimery medkit/he dont 1 se dirigera vers globe & l'autre vers orb aussi mais en back, 1 canteen down/up he & 1 servers.

Voila voila je pense a ca mais mettez vos tactiques & on verra celle qui est la mieux addapté a la situation

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chorizoo

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Technique en wars . Répondre en citant

Sur Sanc il Faudrait faire un groupe de 2 dont un Scope et un auto medic et dans les 3 autre un HE un scope et un lazer UN SEUL SE FAIT TUER ON SE REGROUPE IMMÉDIATEMENT !! Technique testée est approuvée par 3F``Asloon !! 

elk0`

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Technique en wars . Répondre en citant

Mouais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Technique en wars .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum #Gf`| Index du Forum -> <~~~~ { Urban Terror } ~~~~> -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006